mercredi, 24 octobre 2007

DE LA MAMAN DE NOEMIE A VOUS TOUS

Bonjour, nous souhaitons remercier tout le monde pour leur participation à la journée pour Noémie, en particulier tous les bands qui sont venus jouer gratuitement avec un cœur plein de joie et d’amour pour aider Noémie, également tous les clubs qui ont été présents et qui ont mis une ambiance de feu pour cette journée.

En n’oubliant pas le Rancho Pépé pour son très beau spectacle.

Aujourd’hui grâce à vous tous, nous avons pu récolter 2.154 € de bénéfices pour continuer à soigner Noémie, merci du fond du cœur.

Nous avons eu plus ou moins 310 entrées.

Et ce grâce a vous.

Chaque année nous sommes ravis de refaire cette soirée country, qui nous permet de vous revoir, car Noémie apprécie énormément votre compagnie et votre gentillesse vis-à-vis d’elle, en plus du plaisir que vous lui procurez vous lui permettez également de continuer à se soigner, vous êtes formidables.

J’espère que les Etats-Unis vont trouver rapidement le traitement curatif pour qu'un jour on puisse faire cette journée pour fêter sa guérison définitive.

Noémie et toute la famille vous remercient encore un fois pour votre aide et grande générosité en espérant vous revoir tous en 2008 et même encore plus nombreux.

14:17 Écrit par Marcel Charlier dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marche, noemie, solidarite |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.